mercredi 16 octobre 2013

Dieudonné à Orléans : Pas de Zénith pour lesfascistes

Le Comité antifasciste et antiraciste du Loiret (CAAL) demande l’interdiction du show fasciste de Dieudonné

Le 11 janvier prochain, Dieudonné compte venir faire son show antisémite et fasciste au Zénith d’Orléans. Pour le Comité antifasciste etantiraciste du Loiret, c’est  inacceptable. Car qui est Dieudonné ?

En 2006 il se promenait à la fête du FN ; en mai 2007 il serrait la main de Le Pen à son QG de campagne présidentielle ; en juillet 2008 il faisait baptiser une de ses filles dans une église catholique traditionaliste avec Le Pen comme parrain ; en décembre 2008, il faisait du négationniste Faurisson la star d’un spectacle meeting au Zénith de Paris. Alain Soral,  idéologue d’extrême droite au parcours tortueux, conseiller spécial de Le Pen pendant un temps, est devenu son mentor.

En 2009, à l’occasion des élections européennes ilsfranchissent tous deux un pas supplémentaire avec la liste du Parti Anti Sioniste, soutenu par divers groupes d’extrême droite comme Égalité et Réconciliation d’Alain Soral ou le Centre Zahra (soutenu et financé par les dictatures syrienne et iranienne). Le 31 mai 2009, en pleine « campagne », les supporters nazillons de Dieudonné montrent leur vrai visage en coursant et tabassant des militantes et militants antifascistes sur un marché du 20e arrondissement parisien.

Aujourd’hui, Dieudonné loue régulièrement son théâtre de la Main d’Or au FN pour des formations de ce parti. Comme Soral il s’affiche avec le sinistre Serge Ayoub dit « Batskin »,  fondateur de Troisième voie dont les membres ont tué Clément Méric en juin dernier. Dieudonné n’est ni l’idiot utile, ni le clown triste de l’extrême droite la plus radicale : il en est un membre à part entière.

Le Comité antifasciste et antiraciste du Loiret (CAAL) va mener campagne pour l’interdiction du show fasciste de Dieudonné. Nous  appelons toutes les organisations, partis, associations, syndicats qui se battent contre l’extrême droite à demander également cette interdiction à la mairie d’Orléans.

Pas de Zénith pour les fascistes!

7 commentaires:

  1. "les fascistes de demain s'appelleront eux même anti fascistes"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DIEUDONNE LE NABILA DE L’EVEIL DES CONSCIENCES
      L'humour ou la caricature politique quel que soit ses formes n’ont-ils pas toujours été transgressifs, des pamphlets aux comédies de Daumier aux illustrations de Charlie Hebdo. Il n'est jamais question de faire l'unanimité et l'on sait toujours à qui l’on s'adresse.
      On rit aussi toujours aux dépens de l'autre .....du Belge, de l'Anglais, du bègue, de l’auvergnat, du juif ou du curé ou tout simplement d'attitudes qui peuvent paraître ridicules pour certains. Jusqu’ici rien de nouveau et les premiers concernés rient souvent de leurs particularités (Popeck roi de l’humour juif ou Dieudo à ses débuts sur la condition noire).
      C’est pourquoi au pays de Voltaire et des journaux satiriques, l’humour est le signe d’un pays libre et bien portant, contrairement aux pays si chers à Monsieur M’BALA BALA où prédomine censure et police religieuse .On peut ainsi se moquer ici du pouvoir, de la religion ou de la politique.
      Mais Dieudonné ne s’attaque pas seulement à la Politique, à la religion, ou à des idées, il s’attaque aussi l’individu. Quel intérêt a-t-on de se moquer de gens innocents qui sont morts durant la seconde mondiale et de leurs descendants survivants. Qui rigole des palestiniens morts lors des guerres israélo-arabes ou lors de l’intifada.
      Personne
      Pas même les combattants des autres bords.
      Quand on s’attaque au fondement de l’humanité, l’individu dans toutes ses disparités, pour ne remplir qu’un discours de haine inconstructif avec aucun projet alternatif, on ne fait plus rire que les hyènes.
      Leur nombre n’est pas révélateur de la justesse de propos quand on regarde les audiences des inepties télévisuelles et des dictateurs amenés par les urnes.
      D’ailleurs les commentaires sur les réseaux sociaux des partisans de l’ex-humoriste qui ne s’illustre plus que par des gestes vulgaires et des blagues type caca fuck prout ne sont que des discours haineux d’agyrencéphales frustrés par leur médiocrité.
      Oui , Dieudonné est bien le Nabilla du réveil des consciences.

      Supprimer
  2. Je pense que vous devriez aller voir tous ces spectacles, et vous comprendrez enfin que vous êtes totalement à côté de la plaque !!! Il n'y a pas plus drôle et contre le racisme que Dieudonné, mais encore faut-il l'écouter et non être les toutous de la nomenclatura !!!!

    RépondreSupprimer
  3. " Le 31 mai 2009, en pleine « campagne », les supporters nazillons de Dieudonné montrent leur vrai visage en coursant et tabassant des militantes et militants antifascistes sur un marché du 20e arrondissement parisien." ce sont les antifas parisiens qui sont venus agresser les membres de liste antisioniste, dont des femmes, et proférer des insultes racistes, appelant Dieudonne "bounty"!

    video complete de l'agression: https://www.youtube.com/watch?v=kCMwqbsH5Xg


    RépondreSupprimer
  4. Qui est fasciste en interdisant un humoriste de s'exprimer ??? et même si c'était le neveu d'Hitler et le gendre de Musso....??!!! on a pas le droit de s'exprimer dans ce pays ??

    De plus vous êtes à côté de la plaque, Dieudo n'est pas celui que vous présentez, et vous devriez aller voir ses spectacles, il est de loin le meilleur et le plus humaniste.

    Sur ce, RDV le 11 janvier au Zénith les gars

    Paix

    RépondreSupprimer
  5. les spectacles de GUY BEDOS etaient des meetings politiques mais il faisait parti des biens pensants.donc GROUARD nous interdit de voir le spectacle que nous desirons c est une atteinte a notre liberte.nous allons voter avec une immense joie FN

    RépondreSupprimer
  6. Dieudonné n'est plus drôle :
    https://www.youtube.com/embed/nryHumKb-B4

    RépondreSupprimer