jeudi 23 janvier 2014

Non à la venue du FN à la Source ! - Rassemblement lundi 27 janvier, 18h30 devant la salle Pellicer (Orléans La Source)

Lundi 27 janvier à 19h, le Front National organise une réunion publique à Orléans la Source (Salle Fernand Pellicer) pour dévoiler son projet nauséabond à l’occasion des élections municipales.

La tenue d’une telle réunion au quartier de la Source, quartier populaire et métissé, à deux pas de l’Université, constitue une véritable provocation. Il est inacceptable que le Front National ose venir déverser sa propagande raciste et antisociale en plein coeur de la Source. Les valeurs portées par ce parti sont incompatibles avec le quartier de la Source et ce qu’il représente.

Rappelons aussi que le Front national est contre le remboursement de l’ IVG, contre le droit des femmes de disposer librement de leur corps. Jean Marie Le Pen ayant récemment osé déclarer : « Il faut convaincre les femmes de notre peuple de l'absolue nécessité d'assumer leur fonction de reproduction ».

Surfant sur la crise actuelle et légitimé par les politiques anti-immigrés appliquée par les gouvernements successifs, le Front National entend profiter de ces élections pour accroitre un peu plus son audience. Face à lui, l’heure est plus que jamais à la mobilisation. Il s’agit de rappeler que le Front National n’a pas se place au quartier de la Source, par plus qu’il ne l’a ailleurs.

Le Comité Antifasciste et Antiraciste du Loiret (CAAL) appelle à un rassemblement lundi 27 janvier à 18h30n devant la salle Pellicer afin de s’opposer à la venue du FN sur la Source.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire